22 décembre 2017

Stage de pilotage Caterham Lotus Seven


Stage de pilotage Caterham Lotus Seven

Son poids plume et son moteur plein de nervosité font d’elle une voiture de caractère. Des sensations extrêmes au volant de cette lotus aux performances exceptionnelles . En participant à un stage de pilotage Caterham Lotus Seven, vous améliorerez votre technique de pilotage.

Participez à un stage de pilotage unique au sein de l’école de pilotage du Circuit du Laquais. Par groupe de 6 stagiaires vous évoluez sur le haut circuit avant d’effectuer une reconnaissance du Circuit de 2km400. A l’issue vous prendrez le volant de la Caterham LOTUSE SEVEN pour deux séries de 6 tours sur le grand circuit de 2km400.

Ouvert à tous, peu importe votre niveau de pilotage, ce stage vous apportera les bases de la technique de pilotage et vous offrira un moment de partage avec nos moniteurs diplômés BPJEPS.

 

Stage de pilotage Caterham Lotus Seven 24 tours – 1/2 journée

Pas d’inquiétude, on s’occupe de tout : le circuit, la Caterham Lotus Seven, l’assurance et l’équipement de sécurité.

  • Accueil et briefing de pilotage
  • Tours de reconnaissance du circuit en passager d’un instructeur
  • Série de 12 tours de circuit au volant sur le haut circuit (1,150 km) avec étude de trajectoires
  • 12 tours (2 séries de 6) sur le grand circuit (2,400 km)
  • Remise de votre diplôme personnalisé
  • Prévoir 2h30 à 3h00 sur place pour effectuer ce stage de pilotage

 

calendarRéserver votre bon cadeau sur la boutique en ligne

infos-complémentaires

Voiture – Caterham Lotus Seven

Stage de pilotage Caterham

Avis de pros – Caterham Lotus 7

Phares globuleux, long capot, petites roues et sièges posés sur le train arrière caractérisent depuis toujours cette petite sportive, créée en 1961 par Colin Chapman. Née chez Lotus, la Seven est, depuis 1973, passée sous le giron de Caterham. Au démarrage, pas de bruit tonitruant. Le 1.6 essence de 120 ch n’est pas bruyant. Le plaisir au volant est ailleurs… au moment même où vous passez la 1ère ! Boite courte, direction précise, couple généreux et amortissement ferme, aucune assistance, On se croirait dans une voiture de course. La Caterham Lotus 7, c’est le pied absolu avec des performances proches de celles d’une petite monoplace  ! Un vraie jouet pour les grands enfants.

Vidéo – Caterham Lotus Seven

Circuit du Laquais

 

Circuit du Laquais