28 décembre 2017

Stage de pilotage Ferrari 458 Italia


Stage de pilotage Ferrari 458 Italia

Stage de pilotage au Circuit du Laquais

Stage de pilotage Ferrari 458 Italia, pilotez  la référence des GT de prestige sur circuit automobile. Tout simplement incroyable, la Ferrari 458 Italia.

Stage de pilotage Ferrari 458 Italia (De 2 à 6 tours)

Pas d’inquiétude, on s’occupe de tout : le circuit, la supercar, l’assurance et l’équipement de sécurité.

  • Accueil et briefing de pilotage
  • 2 Tours de reconnaissance du circuit (2km400)
  • De 2 à 6 tours de circuit au volant (instructeur en passager*)
  • Remise de votre diplôme personnalisé
  • Prévoir 1h30 à 2h sur place pour effectuer le stage de pilotage

calendar réserver son stage de pilotage

*Ce stage de pilotage Ferrari 458 Italia s´adresse à des novices. Le stagiaire pilote avec un moniteur diplômé BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport) à ses côtés qui le coach et s´adapte à son niveau de pilotage.

infos-complémentaires

Voiture – Ferrari 458 Italia

Stage de pilotage Ferrari 458 Italia

Avis de pros – Ferrari 458 Italia

« La docilité de ce huit-cylindres est à peine croyable, même à allure de sénateur. De plus, ce V8 est épaulé par l’excellente boîte F1 à double embrayage optimisée pour l‘occasion. Une transmission à 7 rapports aussi fluide qu’efficace, et capable de suivre les 9 000 tr/mn que peut lui imposer ce véritable moteur de course, dépourvu d’inertie. Hargneux, rageur, le 4,5 litres Ferrari hurle sa joie jusqu’au rupteur. Le plaisir de pilotage est au firmament. Même à haute vitesse, sur un circuit de Fiorano détrempé, tout va bien. Quant à la direction, elle offre une finesse, un pouvoir directionnel incomparable. Du bonheur ! Incroyable, malgré cette sportivité exacerbée, cette sculpturale 458 arrive à se montrer confortable. » (source : automobile-magazine.fr)

Vidéo officielle – Ferrari 458 Italia

Circuit du Laquais

Stage de pilotage 458 italia

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK